Kebaïer: ''On est venu pour écrire l'histoire en lettres d'or''
Le sélectionneur de l'équipe nationale Mondher Kebaïer a salué la performance des joueurs contre le Nigeria, lors des huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des nations.
Il a déclaré que le match de demain sera difficile contre une équipe burkinabé très respectable, mais que l'équipe jouera avec le même esprit et la même détermination qu'elle a montrée contre le Nigeria.
Et d'ajouter: "Nous nous appuierons sur nos armes pour atteindre nos objectifs et nous avons été au centre du monde entier et avons montré une forte réaction", soulignant que les Aigles de Carthage "sont venus écrire l'histoire en lettres d'or".
Par ailleurs, Mondher Kebaïer a remercié l'entraîneur adjoint, Jalel Kadri, le staff technique et médical et les responsables de la Fédération tunisienne de football pour leurs efforts, en particulier lors de la situation difficile que l'équipe a connue en raison de nombreuses infections par le coronavirus.
Il est à noter que la Tunisie affronte, ce samedi 29 janvier à partir de 20 heures, le Burkina Faso, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations.